Sujet: TALLULAH ϟ « cap ou pas cap de m'aimer toute ta vie ? » Sam 11 Juin - 12:53
savannah tallulah blacksbird
“ you can hate me, but we both want the same thing ”
♔ identity card
Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois dans un hôtel blacksbird, tallulah, cette personne était âgée de vingt-deux belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à new-york, le deux septembre précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en foulant les marches de cet hôtel. Alors, quand on osa enfin lui demander sa situation social elle répondit tout naturellement : aisée et ne s'en vanta pas plus que ça parce qu'on voyait qu'elle était heureuse comme elle était. Malheureusement ou Heureusement pour cette personne elle était tout simplement célibataire et tout le monde fut surpris. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait depuis deux ans, comme photographe, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Pour finir alors qu'elle sirotait un cocktail au bar non loin de l'hôtel, elle eut la très grande surprise d'être comparée à nina dovrev et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
♔ TIC & TOC
→ adepte de l'exhibitionnisme mais chut (a) → se ronge les ongles au moindre souci ou contrariété → aime parfois se prendre pour une petite fille orgueilleuse → a une peur bleue de l'orage → aime l'odeur de la pluie au plein coeur de l'été... → adepte des fruits rouges pour tout et n'importe quoi (a) → adore faire tourner en bourrique les gens mais rien de bien méchant. → est prête à tout pour aimer et se faire aimer... ♥
♔ Qu'est ce que tu penses de l'hôtel ? un hôtel magnifique qui correspond tout à fait à mes attentes de diva (a) plus sérieusement, cet établissement est un véritable paradis sur terre où je suis dieu. des petits anges sont là afin de satisfaire mes désirs les plus insatiables. dans cet hôtel, notre ego peut bien vite gravir des échelons et la chut peut être douloureuse. heureusement, je garde à peu près les pieds sur terre pour profiter à chaque instant de cet endroit unique en son genre.
♔ T'es là pour l'année ou juste pour quelques semaines/jours ? quelques semaines mais bon, cela ne m'étonnerait même pas que je m'y attarde quelques semaines de plus. il y fait bon vivre et rien ne me pousse à quitter ce paradis terrestre, alors pourquoi retourner dans mon trou paumé? de plus, cela ne me fait aucun mal de fuir ma vie et de m'enfoncer dans une superficialité insouciante et rassurante. j'ai les moyens de me permettre cette folie et je compte bien la poursuivre jusqu'au bout.
♔ Alors, dis moi tout tu préfères quoi à l'hôtel ? Je suis sûr c'est les jolies filles à la piscine ou les beaux maîtres nageurs ? j'aime bien évidemment baver de plaisir à la vue de ravissants appolons ♥ cependant, j'apprécie les différentes ambiances qui règnent dans cet hôtel. il n'y a pas seulement des bourges ou des nouveaux riches. on peut facilement trouver le rebelle d'une riche famille industrielle ou le sérieux barman au coeur tendre. bref, je suis obligée de trouver mon bonheur dans cet apparent havre de paix. message à vous messieurs, j'arrive!
♔ C'est quoi ton passe temps favoris en dehors de faire la grasse matinée ? faire la fête, boire et... baiser? je vis ainsi d'amour et d'eau fraîche pour le meilleur et le pire. rien de tel que l'insouciance de la jeunesse et le cheeky hotel est un lieu parfait pour y parvenir! personne n'est là pour me surveiller alors je ne vais pas me gêner (a) je suis l'élément incontournable de n'importe quelle soirée...
♔ Entre toi et moi, les gens de cet hôtel ils sont pas un peu.. Bizarres ? il y a évidemment partout des cas... mais de là à considérer certains comme bizarres? je ne le pense pas vraiment. chaque individu est unique et cela fait toute la beauté de la nature humaine. plus on est de fous et plus on rit! de plus, chacun a une partie de bizarre qui ne demande qu'à être dévoilée à ses risques et périls.
♔ Pour finir la question qui sert à rien, entre Jude Law et Johnny Depp tu choisis qui ? mmmh le charme à l'anglaise ou le rebelle mystérieux? un véritable dilemme cornélien qui mérite une réflexion mûrement réfléchie...
«La vie est loin d'être un long fleuve tranquille...» Tallulah en connait un petit rayon sur cette citation qui est loin d'être anodine. Son existence ne ressemble pas à celle des habitants insouciants de banlieues surveillées à tout heure du jour et de la nuit. La jeune femme a connu une vie plutôt mouvementée sans toutefois atteindre les abysses des emmerdes. Tallulah conçoit toujours qu'il y a pire comme situation et que tout finit par s'arranger. Parfois, la vie s'acharne sur vous sans aucune raison ou parfois, elle vous sourit alors que vous avez déjà tout. L'existence est injuste... Sa solution pour éviter une vie compliquée? Fuir, encore et toujours...
Tout a commencé le deux septembre dix-neuf-cent quatre vingt-huit à Rome, jour de la naissance de Tallulah. Un lieu inattendu pour sa venue au monde puisque ses parents américains avaient prévu de retourner au pays pour préparer ce qui devait être l'évènement de leur vie. Ces derniers n'avaient évidemment rien anticipé et ont accueilli leur premier enfant dans une petite clinique suspecte de la capitale italienne. Le tour du monde des parents de Tallulah ne s'est pas pour autant arrêté là... Le couple Blacksbird n'était donc pas une référence de la normalité et le prénom de la petite ne fait pas exception. Leur voyage de noces se résumait ainsi en un tour du monde avec des économies faites pendant leur adolescence. Sitôt la somme suffisante, ils avaient convolé en toute insouciance. Ils sont restés quelques semaines sur place avant de reprendre leur chemin dans toute l'Europe. Tallulah a ainsi passé son enfance et le début de son adolescence à faire la connaissance de nombreux individus sans parvenir à s'attacher à l'un deux. Elle se lassait déjà de ce mode de vie pour le moins insolite. Sa délivrance fut lorsque le couple Blacksbird décida de se poser à New-York pour le "bien" de leur fille. Pour la première fois de leur étrange existence, ils ne se souciaient pas d'eux mais de leur fille unique. Tallulah voyait enfin le bout de ce tunnel infernal de ce voyage par tous les modes de transport et des habitations allant de la tente à la maison de snobs en mal d'aventure... Il faut dire qu'elle n'avait pas cessé de râler tous les jours depuis sa plus tendre enfance afin de voir son souhait se réaliser. Pourquoi New-York? Elle n'en avait aucune idée et s'en fichait. Le plus important pour elle était qu'elle allait enfin pouvoir se construire une vie solide et plus une façade éphémère.
Les Valentyn s'installèrent alors dans un quartier populaire de New-York où Tallulah se retrouva avec une multitude d'étrangers. Le plus contradictoire était que certains se baladaient dans des bolides qui coûtaient une fortune alors que l'endroit ne reflétait pas le moins du monde cette richesse... Elle ne s'en soucia pas plus et commença sa nouvelle vie en intégrant enfin une école du quartier. Ce fut la révélation pour elle et le système scolaire lui convint à merveille. Tallulah suscitait la curiosité par son ancien mode de vie insolite mais elle faisait comme si de rien n'était. Certains l'enviaient ce qu'elle parvenait pas à comprendre. Qui voulait d'une vie qui se résumait à rencontrer des gens qui vous prenaient pour des extraterrestres ou de visiter des endroits paumés comme le trou du cul du monde? Elle pouvait enfin se soucier d'elle-même et se détacher de parents envahissants malgré eux. Il en était fini de vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre à moins de dix mètres l'un de l'autre afin de ne pas se paumer au milieu de nulle part.
Tallulah a acquis rapidement son indépendance et laissait les autres faire leur petit train train quotidien. Elle ne se demandait même pas si ses parents avaient un travail et comment parvenaient-ils à vivre décemment. Les années passèrent jusqu'à ses seize ans. Elle vivait comme n'importe quelle adolescente épanouie de son âge. Élève correcte, un premier petit ami et une passion dévorante pour la photographie. Tallulah voulait en faire son gagne pain et était prête à tout pour y parvenir. Elle décida alors de demander de l'aide à ses parents pour décrocher un premier job afin de commencer à économiser pour ses études dans la photographie. La réponse de ces derniers? Certainement pas de travailler comme serveuse dans le fast food du coin mais de faire la dealeuse dans le quartier. C'est de cette façon qu'ils vivaient depuis leur venue à New-York, un choix de ville qui n'était pas si anodin que cela puisque les Blacksbird avaient rencontré des individus qui les avaient "conseillé' sur ce passe temps très bien rémunéré. Tallulah n'en revenait pas et n'a pas hésité un instant à quitter l'appartement familiale pendant quelques semaines pour partir s'installer chez son petit ami qui ne connaissait rien de sa situation familiale. Cependant, elle a du retourner à la case départ par ce manque d'argent. La jeune femme se rendait alors compte que sans argent, rien n'était possible... Elle décida alors l'impensable et fit la dealeuse pour pouvoir s'en sortir financièrement. Une mascarade qui dura des semaines, des mois et elle finit par tomber définitivement dedans pour ne plus en sortir... A sa plus grande surprise, Tallulah excellait dans la vente et son charme naturel était évidemment pour quelque chose. Elle se fit rapidement repérer par les gros poissons du quartier pour lesquels ses parents travaillaient déjà. Elle se fit alors entraîner dans une spirale infernale... Cette mafia de quartier avaient de grand projets pour elle. Tallulah mena très rapidement une double vie entre ses études, son petit ami et son "job". Son sac d'argent mal blanchi ne cessait de grossir, son envie dévorante d'argent ne cessait également de grossir. Sa détermination l'aveuglait complètement et elle finit même par entretenir des relations rémunérées avec ses "employeurs" afin d'arrondir encore plus ses fins de mois. Tallulah était alors considérée comme une "jeune femme bonne à tout faire"... Elle ne vivait que pour vendre encore et toujours.
Un déclic inattendu et futile vint de son petit ami. Ce dernier ignorait évidemment tout de la situation pour éviter des complications. Il remarquait cependant l'éloignement de Tallulah depuis des semaines, des mois et il pensait que sa demande en mariage ramènerait la belle dans ses bras. Il l'aimait comme un fou et il la voulait près d'elle jusqu'à la fin de sa vie comme ils en avaient tant parlé au début de leur relation. Ce fut tout le contraire qui se produisit... Tallulah décida de disparaître du jour au lendemain pour aller s'installer en Californie chez une amie de longue date afin de rompre pour de bon avec son passé de dealeuse. Tallulah était alors persuadée que ses parents ou son petit ami ne craignaient rien car c'était elle le problème. Une grossière erreur... Il est bien difficile d'oublier une activité dans laquelle on excelle et où en une journée de travail, on peut se faire une année de salaire moyen. La brune était prête à tout pour sentir l'odeur rassurante de billets verts qui lui assureraient une vite d'excès. Elle tenta de se réfugier dans la photographie afin d'extérioriser ses sentiments. La jeune femme ne cessait également de penser à son petit ami qui aurait pu être l'homme de sa vie... Selon les conseils de son amie, Lou-Cheyenne décida de retourner à New-York afin de tenter de réparer ses erreurs envers lui. Cependant, il ne voulait plus entendre parler d'elle ce qu'elle comprenait parfaitement. Qui voulait d'une menteuse et d'une lâche? La jeune femme n'a pas insisté et a décidé de continuer en tant que dealeuse. Sa couverture officielle? Tallulah est une fille à papa et photographe professionnelle. Ses parents ne lui refusent rien et son compte en banque est illimité. Rien n'est trop beau pour elle. Tallulah a pris un nouveau départ en s'installant au Cheeky Hôtel en prétextant s'y reposer afin de retrouver l'inspiration bien qu'elle soit en fait ici dans le but de vendre de la "marchandise". Cependant, son existence superficeille a un prix. Sa vie amoureuse est un véritable désastre puisqu'elle ne cesse de penser à tout ce qu'elle a raté en s'étant fourrée dans cette histoire. Elle serait prête à tout pour réparer ses erreurs. Pouvoir à nouveau tomber dans ses bras, se sentir en sécurité, être pleinement heureuse, envisager un futur serein... Tallulah ne perd pas espoir mais fuit une fois de plus la réalité en noyant son chagrin dans des aventures d'une nuit insignifiantes... Fuir, la seule chose qu'elle ait été capable d'accomplir ces dernières années. Et pour récolter quoi? Encore et toujours des regrets malgré la luxure.
Dis nous qui se cache derrière l'écran
Prénom/Pseudo : red lipstick, juliette pour les intimes (a) Age : dix huit ans et demi Fille ou Garçon : fille Pays/Ville: france Fréquence : 7/7 Où as-tu connu le forum : euh... par les martiens? ♥ Autres :
TALLULAH ϟ « cap ou pas cap de m'aimer toute ta vie ? »
Page 1 sur 1