CHEEKY HÔTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

Speranza Aurelia Pozzino

"Le Français chante faux et pense juste ; l'Allemand chante juste et pense faux ; l'Italien ne pense pas mais il chante.”


December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Tumblr_lfwm84zVmk1qghfn3o1_500
♔ identity card

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois dans un hôtel Speranza Pozzino, cette personne était âgée de 19 belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à Milan, le 2 mai 1992 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en foulant les marches de cet hôtel. Alors, quand on osa enfin lui demander sa situation social elle répondit tout naturellement : ruinée et ne s'en vanta pas plus que ça parce qu'on voyait qu'elle était heureuse comme elle était. Malheureusement ou Heureusement pour cette personne elle était tout simplement célibataire (un jour sur deux) et tout le monde fut surpris. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait depuis un an, comme chanteuse (plus ou moins à succès, de plus ou moins bonne musique) et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Pour finir alors qu'elle sirotait un cocktail au bar non loin de l'hôtel, elle eut la très grande surprise d'être comparée à Taylor Momsen et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
♔ TIC & TOC

Speranza a connu une carrière éclair dans le domaine de la chanson à succès après avoir remporté l'équivalent italien de "Nouvelle Star".
Le public (ainsi que les autres clients de l'hôtel) la connaissent uniquement par son nom de scène : December December.
Elle a plongé très vite dans le domaine de la drogue et du sexe.
A 18 ans, elle est tombée enceinte de son agent mais elle a avorté. Néanmoins, elle repense souvent à cette acte et le visage du bébé qu'elle aurait pu avoir hante ses nuits.
Sa consommation intensive de drogues dures la condamne désormais à de fréquents délires paranoïaques.
Son orientation sexuelle est très floue... Un jour, Speranza s'assume en tant que lesbienne et le lendemain, elle se déclare bisexuelle.
L'argent qu'elle s'était fait grâce à ses succès s'est bien vite évaporé et maintenant elle cumule les concerts peu rémunérés dans de petites salles.
Elle ne supporte pas la nature.





♔ Qu'est ce que tu penses de l'hôtel ? C'est un endroit sympa, enfin un hôtel où on se prend pas la tête ! Le luxe, cette atmosphère de folie et de liberté totale... Bon, c'est sûr que j'aimerais quand même bien avoir un chez-moi, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Et finalement c'est peut-être mieux comme ça...

♔ T'es là pour l'année ou juste pour quelques semaines/jours ? Au départ c'était pour une semaine ou deux, mais vu que plus personne ne me propose d'endroit pour chanter, j'crois que j'vais rester ici un peu plus longtemps... Non pas que ça me plaise, hein mais je sais pas où crécher sinon dans un hôtel.

♔ Alors, dis moi tout tu préfères quoi à l'hôtel ? Je suis sûr c'est les jolies filles à la pisicine ou les beaux maîtres nageurs ?  J'sais pas, la fête perpétuelle, le fait que les clients ne te jugent pas même si t'es une star ratée, le luxe... J'aime bien aussi le spa. Ça détend... Il fait chaud, c'est bien ça aussi. Et puis le personnel est cool. Non, j'sai pas, c'est toute une ambiance, un état d'esprit. C'est Cheeky !

 
♔ C'est quoi ton passe temps favoris en dehors de faire la grasse matinée ? Chanter bien sûr. Sortir toute la nuit. Boire, me droguer. Baiser. Ben quoi ? Je chante dès que je peux, que ce soit sous la douche ou en concert, c'est ma passion. Le monde de la nuit est le mien maintenant, je dis pas qu'c'est bien, mais c'est comme ça.

♔ Entre toi et moi, les gens de cet hôtel ils sont pas un peu.. Bizarres ? Bah ! On l'est tous ! Ça donne une atmosphère, moi ça me plaît. Moi aussi j'suis bizarre, c'est pas pour rien qu'on me surnomme oeil-de-panda ! Pis j'aime ça, moi, la bizarrerie. Ça change de l'ordinaire. Pis comme on est tous bizarres, on est tous pareils, et donc quelqu'un qui est normal est bizarre ici. Vous me suivez ?

♔ Pour finir la question qui sert à rien, entre Jude Law et Johnny Depp tu choisis qui ? Jude. Il incarne le chic anglais, le mec il ouvre la bouche tu sais que c'est pour te parler correctement, j'suis sûre qu'il sent super bon en plus... Ben ouais, il fait de la pub pour du parfum ! Un peu plus de cheveux et c'est le mec parfait.



©️ TUMBLR



Il était une fois ...

L'inizio dell'inizio
- Et ta fille, Marina. Qu'est-ce qu'elle devient ?
- Speranza ? Elle se porte très bien.
- Elle a quel âge maintenant ?
- Elle a six ans. Je vais la chercher, elle est dans sa chambre. Tu pourras la voir.
- Bonjour Speranza ! Tu te souviens de moi ?
- Bonjour madame. Je... Heu...
- Oh, voyons, appelle-moi Carlotta. C'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, ça fait plusieurs années que je t'ai vue.
- Carlotta est une de mes collègues. Encore du thé ?
- Non merci. Il est très bon mais j'ai plus soif. Qu'est-ce que tu fais en-dehors de l'école, Speranza ?
- Elle fait de la chorale depuis un an. Cette petite a une voix ma-gni-fique. Speranza, chante cette chanson avec l'huile d'olive.
- Oui maman.

Piva piva l'oli d'uliva,
piva piva l'oli d'ulà.
'L è 'l Bambin che porta i belé
l'è la mama che spènd i dané.

Piva piva l'oli d'uliva,
gnaca gnaca l'oli che taca.
'L è 'l Bambin che porta i belé
l'è la mama che spènd i dané.

Piva piva suna la piva,
piva piva suna 'l baghèt.
Canta, canta bèla fiùr:
'l è nasìt ol nòst Signùr

Gh'è gnà fassa, gnà panisèl
per fassà chèl Bambì bèl.
Gh'è gnà fassa, gnà lensöl
per fasà chèl bèl Fiöl.


- C'est magnifique ! Tu as une très belle voix Speranza. J'espère sincèrement que tu vas la garder avec l'âge.
- Merci Carlotta.
- Retourne donc dans ta chambre ma chérie, va jouer avec tes petites voitures.
- Oui maman.

La fine dell'inizio
- Alleeeez Spe ! Tu pourrais devenir la prochaine Gala !
- S'te plaît, ça te coûte rien !
- En plus, j'suis sûre que tu vas le gagner ce foutu concours !
- Non les filles, j'ai aucune chance de gagner. C'est un putain de concours ça !
- T'as une voix magnifique ! Bien plus que cette Paola qui a gagné l'année dernière, c'est une vraie plouc celle-là !
- De toute façon on te lâchera pas jusqu'à ce que tu dises oui.
- Bon allez-y, éclatez-vous, inscrivez-moi. Mais vous allez voir, je vais même pas être sélectionnée.
- Ouais ! Tu as une petite idée de la chanson que tu vas chanter ?
- Bof, sûrement un truc un peu vieux mais pas trop, qui plaira... Il faut de l'italien ?
- Oui.
- Alors je pense que je chanterai du Fabrizio de Andrè.
- Le Nuvole !
- Oh oui, Le Nuvole !
- Je fais un petit essai, là, maintenant ?
- Vas-y, on fait le jury !
- Ok. Bonjour mesdames et messieurs, je m'appelle Speranza et je vous remercie de m'écouter.
- Qu'allez-vous nous interpréter, jeune fille ?
- Le Nuvole de Fabrizio de Andrè.
- Nous vous écoutons.
- Vanno vengono
ogni tanto si fermano
e quando si fermano
sono nere come il corvo
sembra che ti guardano con malocchio

Certe volte sono bianche e corrono
e prendono la forma dell'airone
o della pecora
o di qualche altra bestia
ma questo lo vedono meglio i bambini
che giocano a corrergli dietro per tanti metri

Certe volte ti avvisano con rumore
prima di arrivare
e la terra si trema
e gli animali si stanno zitti
certe volte ti avvisano con rumore

Vengono vanno ritornano
e magari si fermano tanti giorni
che non vedi più il sole e le stelle
e ti sembra di non conoscere più
il posto dove stai

Vanno vengono
per una vera mille sono finte
e si mettono lì tra noi e il cielo
per lasciarci soltanto una voglia di pioggia


- Bon, alors pour moi ce sera un grand oui. Vous avez toutes les qualités de la star de demain et ça ne m'étonnerait pas que vous remportiez la compétition.
- Je suis du même avis que mon collègue. Votre voix est magnifique. Rendez-vous au théâtre dans deux semaines.
- Arrêtez les filles, la cloche sonne.
- T'es pas drôle !
- Ouais, 'fin moi j'ai un contrôle d'italien alors il faut que je me magne. Ciao !
- Ciao Silvia ! Bonne chance !

L'inizio della fine
- Alors December, qu'est-ce que ça vous fait d'avoir gagné ?
- Je... Je... J'arrive pas encore à m'en rendre compte ! C'est vraiment magique tous ces gens, tout ce monde...
- Qu'est-ce qui vous a poussée à vous inscrire ?
- Des amies qui m'ont... Enfin c'est vraiment incroyable ! Je croyais que j'avais pas une chance quoi !
- Et qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
- Ben je m'étais inscrite dans une fac de droit, mais je crois que je vais prendre une année sabbatique pour me consacrer à la chanson puis je retournerai faire mes études.
- Vous n'abandonnez donc pas la vie normale ?
- Non, pas du tout, je compte bien garder les pieds sur Terre !
- Merci beaucoup December. Nous allons vous laisser reprendre vos esprits en compagnie de votre famille et de vos amis.
- Merci à vous.

I've paid my dues, time after time,
I've done my sentence but committed no crime,
And bad mistakes, I've made a few.
I've had my share of sand kicked in my face but I've come through.
And I need to go on, and on, and on, and on.

We are the champions my friends.
And we'll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers 'cause we are the champions
of the world.

I've taken my bows and my curtain calls.
You brought me fame and fortune and ev'rything that goes with it,
I thank you all.
But it's been no bed of roses, no pleasure cruise.
I consider it a challenge before the whole human race
and I ain't gonna lose.
And I need to go on, and on, and on, and on.



La fine della fine
- Quoi ?! Tu peux me répéter ça ?
- Je suis enceinte Fed. De toi.
- Putain mais c'est pas vrai ! T'es sûre qu'il est de moi ?
- Oui. Sûre et certaine
- Tu peux pas avoir un bébé maintenant. Tu as 18 ans, et tu as ta carrière à gérer. Il ne faut pas que tu aies un bébé. Non, il ne faut pas du tout.
- Tu veux quoi, alors, hein ?
- Tu vas t'en débarrasser. On va t'emmener te faire avorter, je vois pas d'autre solution.
- Tu... Tu crois vraiment que c'est la seule option ?
- Absolument. Il faut aussi qu'on se sépare, tu vois bien que ça ne va pas. Tu pourras reprendre la vie que tu menais avant de te maquer avec un homme qui a vingt-cinq ans de plus que toi.
- Laisse-moi un peu réfléchir. Une semaine. J'ai besoin de...
- Une semaine, pas plus. Il ne faut surtout pas que les journaux le sachent.
- Et mes parents ?
- On ne leur dira rien, bien sûr. De toute façon vous avez rompu les ponts, non ?
- Oui mais...
- Mais quoi ?
- Rien.
- Je sors. Ne m'attends pas ce soir. J'ai moi aussi besoin de temps pour penser à... Tout ça.
- Batti batti le manine,
che adesso vien papà,
che porta i biscottini,
ai poveri bambini,
che stanno all'ospedale,
l'ospedale sta laggiù,
dagli un calcio e buttalo giù.


L'inizio del nuovo inizio
- Allô, maman ?
- Ma chérie ! Pour-pourquoi tu m'appelles ? C'est si... inattendu !
- Tu m'as manqué maman, il s'est passé tellement de choses, et...
- Mon bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
- Ca fait deux mois qu'on ne m'a rien proposé de faire, pas un seul concert, une seule pub, pas une interview !
- Oh Speranza... Ne t'en fais pas ma chérie, ça va revenir. C'est juste un petit passage à vide !
- Mais je peux PAS attendre ! J'ai plus un rond !
- Vraiment ?
- Vraiment. Je vais devoir quitter l'hôtel de luxe où je vis, je vais passer dans la classe inférieure ! A moins que... A moins que tu m'aides, maman.
- Alors c'est pour ça que tu m'as appelée ? Pour me demander de l'argent ! Eh bien c'est non ! Tu n'envisages même pas de rentrer à la maison... Voyons, Spe, tu vois bien que c'est fini ! Je veux bien te reprendre, mais je ne te prêterai pas d'argent. Speranza ? Speranza, réponds-moi !
bip, bip, biiiiiip


Dis nous qui se cache derrière l'écran

    December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino IconTMomsen3
      Prénom/Pseudo : Nessie St
      Age : 15 belles années Smile
      Fille ou Garçon : Fille
      Pays/Ville: Paris
      Fréquence : 5/7 en général, mais ça varie beaucoup
      Où as-tu connue le forum : HAHA !
      Autres : Votre disaïne est juste gé-nial !
      (c) icon : Lya



Dernière édition par Speranza A. Pozzino le Ven 8 Juil - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

S. Tallulah Blacksbird
S. Tallulah Blacksbird
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 87
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011
☀ PSEUDO : red lipstick
☀ AVATAR : nina dobrev
☀ HUMEUR : joyeuse


December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:11

welcome & bonne chance pour ta fiche December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 388342071


Dernière édition par S. Tallulah Blacksbird le Dim 26 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:14

BIENVENUE December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 1632166649 - TAYLOR *__* -
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 2590676959
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:26

Bienvenue I love you
et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

Bienvenue sur CH, j'espère que tu vas grave t'y plaire ! December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 2312883081
Et Good Luck pour ta fiche December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 1632166649
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pumking z. Horison
Pumking z. Horison

∆ La cartomancienne chasseuse de dragon


☀ CARTES POSTALES : 65
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : lipstick for boy ∆
☀ AVATAR : Olivia Merilahti
☀ HUMEUR : Nébuleuse


PASSEPORT
☀ STATUT: Amoureuse libertine
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:42



Bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 2408038294 December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Emilio S. Torres
Emilio S. Torres
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 48
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Wanderlust
☀ AVATAR : Francisco Lachowski


PASSEPORT
☀ STATUT: Single
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: I think she’s the saddest girl to ever to hold a martini.

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 2590676959
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Winnie P. Jadnov
Winnie P. Jadnov
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 171
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : .mescaline
☀ AVATAR : Ranya Mordanova


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37

OMG TAYLOOOOOOR ! December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 1357878276
Bienvenue sur CH, merci de ton inscription ! *o*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:40

Merci vous 3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:10

Désolée du DP mais j'ai fini ma fiche ! (j'étais partie en vacances entre-temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:47

Bienvenue et je valide ta fiche ^^
Dans quel groupe je t'insère ? December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino 1632166649
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:01

C'est possible de changer de groupe en cours de jeu ?
Si oui, dans l'hôtel puis je migrerai vers les bunglows (ruine oblige ^^)
Si non, directement dans les bungalows.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:16

oui je pense que cela est possible si tu préviens un des admins en temps voulut (:
je t'ajoute alors (a)

EDIT; le groupe hôtel étant fermé, en fait je vais te demander d'aller directement dans les bungalows :/
si tu veux tu peux rajouter ce détails à ta fiche, comme quoi que ruiné Spe' à du migrer là-bas non ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Speranza A. Pozzino
Speranza A. Pozzino
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 9
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Nessie St
☀ AVATAR : Taylor Momsen
☀ HUMEUR : Tu veux ma photo ?!


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:10

C'est bon, j'ai modifié ma fiche.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:51

Ok alors direction les bungalows ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Contenu sponsorisé



December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Vide
MessageSujet: Re: December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino   December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

December December, aussi inconnue sous le nom de Speranza Aurelia Pozzino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEEKY HÔTEL :: Puis-je prendre vos bagages ?-