CHEEKY HÔTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:01

Charlotte Paz Evans

“ La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court. ”


Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Gi4
♔ identity card

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois dans un hôtel Charlotte Paz Evans, cette personne était âgée de 20 belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à New York, le 14 mai 1991 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en foulant les marches de cet hôtel. Alors, quand on osa enfin lui demander sa situation social elle répondit tout naturellement : aisée et ne s'en vanta pas plus que ça parce qu'on voyait qu'elle était heureuse comme elle était. Malheureusement ou Heureusement pour cette personne elle était tout simplement célibataire et tout le monde fut surpris. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait depuis 15 ans, comme danseuse, et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Pour finir alors qu'elle sirotait un cocktail au bar non loin de l'hôtel, elle eut la très grande surprise d'être comparée à Ginta Lapina et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
♔ TIC & TOC

♚ Est une célèbre danseuse classique ♚ Vérifie toujours trois fois que sa porte est fermée à clef avant de sortir ♚ A plusieurs paires de chaussons de danse qu'elle garde depuis ses débuts ♚ A une peur folle du vide ♚ Claustrophobe depuis que son frère l'a enfermée dans un placard lorsqu'elle avait dix ans ♚ Déteste le lait, l'odeur la fait vomir ♚ Phobique des insectes en tous genres - surtout les araignées - alors moins elle les croise et mieux elle se porte ♚ A laissé tourner un aspirateur tout une journée de peur que l'araignée remonte par le tuyau ♚ C'est son frère qui a du stopper l'engin car il n'en pouvait plus ♚ Adore les pâtes et les céréales, qui sont la base de son alimentation ♚ Grande fumeuse de Malboro, elle à commencer la clope à l'age de quatorze ans ♚ Bien qu'elle ait eu plusieurs petits-amis, la demoiselle est encore vierge ♚ Malgré son air un peu farouche, elle est la première à faire la fête ♚ Grande maniaque, elle ne supporte pas que quelque chose soit de travers ♚ A eu du mal à accepter le divorce de ses parents ♚ S'est teint les cheveux en rose pour se rebeller contre ses parents, mais à vite regretté





♔ Qu'est ce que tu penses de l'hôtel ? La première fois que j'ai mis les pieds ici, c'était avec mon père. Je devais avoir quatorze ans. Peut-être plus. Peu importe, je suis restée émerveillée pendant bien dix minutes, les yeux rivés sur la façade de l'hotel et la bouche entre ouverte. Alors oui, j'ai toujours trouvé cet hotel magnifique. Je m'y sens comme chez moi. Je n'ai même pas l'impression de vivre dans un hotel, mais plutot dans une grande maison, avec tout un tas de colocataires plus ou moins cinglés.

♔ T'es là pour l'année ou juste pour quelques semaines/jours ? En tant que danseuse professionnelle, j'ai l'habitude de voyager un peu partout et de rester que très peu de temps dans les hotels où nous allons. Mais cette fois là, j'y reste à l'année. Tout du moins si tout se passe bien, car je suis ici pour le spectacle que nous faisons avec le ballet et qui est prévu pour un an. Et puis comme mon père vit et travail dans le coin, c'est l'occasion pour moi de le voir.

♔ Alors, dis moi tout tu préfères quoi à l'hôtel ? Je suis sûr c'est les jolies filles à la pisicine ou les beaux maîtres nageurs ? Pour être francher - ou bien pour passer pour une cinglée - ce ne sont pas les maitres nageurs que je préfère ici, mais plutot l'ambiance générale de l'hôtel. A vrai dire je ne saurais réellement comment l'expliquer, mais il y a quelque chose en plus ici, que je n'avais encore jamais vu. Tout le monde s'amuse, tout le monde se connait...Ca change des hôtels où tout le monde se croise sans dire un mot et font des têtes de trois pieds de long.

♔ C'est quoi ton passe temps favoris en dehors de faire la grasse matinée ? C'est bien simple, ma seule raison de vivre, c'est la danse classique. J'en fais depuis que j'ai cinq ans et c'est une véritable passion. Je crois que c'est LE passe temps que je préfère. Chausser mes chaussons et danser pendant des heures. Mais je reste avant tout une vraie fille passionnée de mode, alors j'adore faire les boutiques. Ici, ce n'est pas ca qui manque.

♔ Entre toi et moi, les gens de cet hôtel ils sont pas un peu.. Bizarres ? Oh que si ! Moi qui suit de nature relativement timide, croyez moi que ca m'a fait un drôle d'effet de voir deux types faire une bataille de mousse à raser en plein milieux d'un couloir et simplement vêtu de leurs sous vêtements. Bon à la limite, je m'en fou qu'ils fassent ca, mais pas devant mes yeux, ni devant la porte de la chambre que j'occupe. Mais bon, c'est vrai qu'il y a un peu de tout ici. C'est une vraie fourmilière.

♔ Pour finir la question qui sert à rien, entre Jude Law et Johnny Depp tu choisis qui ? Mode groupie ON : JOHNNYYYYYYYY !!! Han mon Dieu ce mec est un Dieu vivant. Je crois que si j'avais l'occasion de le croiser rien qu'une fois dans ma vie, je me jetterais dans ses bras en lui demandant de m'épouser. De toute façon Jude Law n'a presque plus de cheveux...ca sucks.



©️ UNDECIDED MIND





Dis nous qui se cache derrière l'écran

    Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon1615
      Prénom/Pseudo : kazumi
      Age : 19 ans
      Fille ou Garçon : nana aux dernières nouvelles
      Pays/Ville: Rouen France
      Fréquence : 5/7
      Où as-tu connue le forum : par Emilio ♥️
      Autres : Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3561250273



Dernière édition par Charlotte P. Evans le Lun 27 Juin - 17:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:02

Il était une fois ...

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Gi5

.IF I HAD THE TIME OF MY LIFE.

« J'ai mal aux pieds. » M'exclamais-je en prenant appuie contre la barre, faisant une moue boudeuse pour montrer mon mécontentement. « Charlotte tu arrêtes de faire ta tête de mule et tu continues tes adages. » Reprend immédiatement ma professeur de danse. « Mais ca fait plus de trois heures maintenant... » Je gémis en poussant un long soupire. A vrai dire, mon corps tout entier me fait souffrir. Mais c'est le prix à payer pour être sommet. « Sache qu'une vraie danseuse ne se plaint pas et exécute ce qu'on lui dit de faire. Alors arrête de geindre et continue. » Réplique t-elle sur un ton qui se veut sec. Je me redresse et passe une main sur mon front pour essuyer une goutte de sueur qui perle le long de ma tempe. Devenir une danseuse reconnue, une magnifique danseuse étoile était le rêve de ma vie et je savais très bien qu'un jour j'y arriverais. Cette passion pour les chaussons de danse, le plaisir de se laisser entrainer par la musique, les heures interminables à pousser son corps et ses muscles à bout venait de ma mère. Elle aussi était danseuse lorsqu'elle était plus jeune et trouvait cet art magnifique. Car la danse classique c'est bien évidemment de l'art. J'ai commencé la danse classique à cinq ans. Entre temps j'ai testé le moderne jazz qui m'a également plus, mais mon coup de coeur allait inévitablement vers le classique. Je trouve ca tellement magique et magnifique à regarder. Très vite la danse est devenue ma raison de vivre et d'être. Ma mère me poussant à aller toujours plus loin afin d'être la meilleure. Quitte à m'entrainer trois heures d'affilées à la maison alors que je rentrais à peine de l'entrainement. Au début je trouvais ca difficile et j'ai versé beaucoup de larmes, trouvant ma mère terriblement dure avec moi qui n'était agée que d'une dizaine d'années. Mais en grandissant j'ai vite compris que ma mère voulait que je réussisse là où elle avait échoué. Là où elle avait été contrainte d'abandonner suite à une blessure.

Je suis née dans la belle et grande ville de New York le quatorze mais mille neuf-cent quatre-vingt onze pour être précise. Mon frère ainé, Drew, passait son temps à me chercher des noises. Jusqu'au jour où il m'enferma dans un placard pendant toute une après-midi. Résultat : je suis depuis ce jour claustrophobe. Venant d'une famille très - très très - aisée j'ai connu le luxe et j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais. Mais détrompez vous, je ne suis pas une de ces filles hautaines qui jouent les stars et qui veulent que l'on réalise leur moindre désires. Non, je ne suis pas du tout comme ca. A première vue on pourrait penser que je suis une fille superficielle, mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs j'étais assez gênée d'exposer ma richesse quand j'étais plus jeune. L'argent m'a toujours mis mal à l'aise. Mes parents ont toujours eu un grand plaisir à exposer leur fortune aux yeux de tout le monde. Allant à n'importe quel brunch pour que ma mère puisse exposer son nouveau collier en diamants de six cent milles dollars et que mon père montre à ses "amis" sa nouvelle voiture de sport. Tout ce paraitre m'agace plus que tout au monde. Les gens ne vous jugent meme pas pour votre vraie valeur, mais plutot pour le nombre de zéros qu'il y a sur votre compte en banque. Au lycée je n'étais pas plus populaire qu'une autre. Enfin si, un peu quand meme puisque je parcourais déja la planète pour mes concours de danse. Alors évidemment les jalousies de la part de certaines de mes camarades se faisait rapidement sentir. Tout comme le nombre de prétendant qui se trainaient à mes pieds. Heureusement je n'étais pas dupe au point de croire au blahblah de la gente masculine. C'est peut-être à cause de ma méfiance envers les hommes que je suis encore vierge d'ailleurs. Ouais, c'est le genre de détails que j'essaie de ne pas aborder dans une conversation. Surtout lorsque mes amie me parlent de leur "coup de la veille". Alors je prétexte que je préfère me préserver pour le mariage, puisque je suis de religion catholique. Ce qui est totalement faux puisque mes parents sont atés.

« Ton père et moi allons divorcer. » Me souffle ma mère d'une traite. « C'est une blague ? » M'exclamais-je, les yeux ronds comme des soucoupes. « Non ma chérie... Je suis désolée. » Ce fut surement la pire nouvelle de ma vie. Même si au final cela ne me surprenait pas tant que cela. Mon père passait beaucoup plus de temps à faire le tour du monde pour son boulot, plutot que de passer du temps avec sa propre famille. Mon père trompait ma mère et ca je le savais. Je n'étais pas idiote au point. Surtout lorsque je le voyais rentrer au petit matin, débraillé. Mon père est alors partit vivre en Italie, pendant que mon frère et moi étions restés à New York avec notre mère. Moi qui pensait ne pas me remettre de cette séparation, ma vie prit une toute autre tournure lorsque l'on m'annonça que j'étais acceptée dans une école de prestige afin de mener une carrière de danseuse professionnelle. Les nombreuses heures de travail ont fini par payer puisque je fais à présent partie d'un ballet. Bien évidemment j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour être considérée comme l'un des plus grandes danseuses au monde, mais j'ai réussi a décrocher le premier rôle, ce qui me vaut toutes les attentions. Avec le ballet nous partons pour un an en Italie pour nos représentations.


Dernière édition par Charlotte P. Evans le Lun 27 Juin - 17:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Winnie P. Jadnov
Winnie P. Jadnov
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 171
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : .mescaline
☀ AVATAR : Ranya Mordanova


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:09

Avec plaisir Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071 La belle Ginta, on peut que dire oui x)
Bienvenue ici et merci de ton inscription Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1357878276 J'ai hâte de lire ta fiche !


Dernière édition par Winnie P. Jadnov le Dim 26 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:10

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

S. Tallulah Blacksbird
S. Tallulah Blacksbird
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 87
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011
☀ PSEUDO : red lipstick
☀ AVATAR : nina dobrev
☀ HUMEUR : joyeuse


Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

welcome & bonne chance pour ta fiche Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Séraphina O. Berry
Séraphina O. Berry
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 71
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Cléo
☀ AVATAR : Rachel Bilson


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Le meilleur moyen de ne pas regretter quelque chose, reste de l'oublier.

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Emilio S. Torres
Emilio S. Torres
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 48
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Wanderlust
☀ AVATAR : Francisco Lachowski


PASSEPORT
☀ STATUT: Single
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: I think she’s the saddest girl to ever to hold a martini.

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:24

Ma chewi d'amour Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
Viens là que je te dévierge Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 42599183

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

Hey Bienvenue sur CH !
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Adrian W. Benacchio
Adrian W. Benacchio
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 97
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Lily-Rose
☀ AVATAR : Colin Morgan


PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:34

Welcome & Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Djaël C. Recardo
Djaël C. Recardo
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 73
☀ ARRIVE(E) LE : 23/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : les fesses à popo
☀ HUMEUR : partiellement comme la météo


Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:44

GINTAAAAA Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
et KAZUMI EN PLUS en membre - je vais plus me sentir XD -
BIENVENUE PARMI NOUS Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pumking z. Horison
Pumking z. Horison

∆ La cartomancienne chasseuse de dragon


☀ CARTES POSTALES : 65
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : lipstick for boy ∆
☀ AVATAR : Olivia Merilahti
☀ HUMEUR : Nébuleuse


PASSEPORT
☀ STATUT: Amoureuse libertine
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:58



Roh trop bien de te voir ici avec Ginta en plus Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959 Bienvenue et bon courage pour ta fiche dear Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

Merci à vous Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3561250273
Djaël C. Recardo a écrit:
GINTAAAAA Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
et KAZUMI EN PLUS en membre - je vais plus me sentir XD -
BIENVENUE PARMI NOUS Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 4271066558

OLIIII Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071 mais si, reste parmi nous MDRRR

Emilio S. Torres a écrit:
Ma chewi d'amour Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
Viens là que je te dévierge Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 42599183

Welcome !
owiiii MON AMOUUUUUR Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3561250273 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1282763617 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2704850674
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pippa Hawkes-Fields
Pippa Hawkes-Fields
♔ ADMINETTE ϟ Dream a Little Dream

☀ CARTES POSTALES : 147
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011


Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:23

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:37

merci beaucoup Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:56

Charlotte P. Evans a écrit:

Djaël C. Recardo a écrit:
GINTAAAAA Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
et KAZUMI EN PLUS en membre - je vais plus me sentir XD -
BIENVENUE PARMI NOUS Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 4271066558

OLIIII Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071 mais si, reste parmi nous MDRRR

Haha ouai enfin Ollliii et sa tête de plouc que je lui ai mis XD
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:19

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3042853281 il est tout mimi Oli, meme avec une tête de plouc Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:21

Charlotte P. Evans a écrit:
Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3042853281 il est tout mimi Oli, meme avec une tête de plouc Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1282763617

Je te n'aime bien, vraiment bien Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2460744927 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1632166649
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:24

mais moi aussi Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3561250273 Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 2590676959
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pumking z. Horison
Pumking z. Horison

∆ La cartomancienne chasseuse de dragon


☀ CARTES POSTALES : 65
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : lipstick for boy ∆
☀ AVATAR : Olivia Merilahti
☀ HUMEUR : Nébuleuse


PASSEPORT
☀ STATUT: Amoureuse libertine
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:25

Charlotte P. Evans a écrit:
Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 3042853281 il est tout mimi Oli, meme avec une tête de plouc Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 1282763617


Je plussoie ! Je dirais même que ça le rend encore plus chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

Je pense avoir terminé ma fiche Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:38

J'aime beaucoup ton style d'écriture I love you
Sur ce je te valide !
Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Charlotte P. Evans
Charlotte P. Evans
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 27
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : kazumi
☀ AVATAR : Ginta Lapina


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:40

Merci beaucoup Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Contenu sponsorisé



Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Vide
MessageSujet: Re: Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH   Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte ♚ I'm beautiful in my way FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEEKY HÔTEL :: Puis-je prendre vos bagages ?-