CHEEKY HÔTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Z " - l'art d'être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07



" Z " - l'art d'être moi. Tumblr_ln9hi6KDHI1qkq3abo1_500

KIARA ZEAPHYR-JOY JACKSON.

vingts-deux ans . coordinatrice au cheeky hôtel . celibataire
✎ se fait appeler Jax. ✎ vit depuis qu'elle a cinq ans dans le camping de l'hôtel. ✎ sourit tout le temps. ✎ est sarcastique et moqueuse avec certains. ✎ parle français, italien et anglais. ✎ son père est le co-fondateur de l'hôtel. ✎ a une peur bleue du vent. ✎ veut devenir écrivain. ✎ adore les jeux vidéo, en particulier les pokemon. ✎ est une vraie casse-cou. ✎ mais est également une fashion victim, incapable de passer une semaine sans nouvelle robe ou paire de chaussure. ✎ adore son métier. ✎ a perdu une grosse somme d'argent au Poker en ligne et a arrêté depuis. ✎ n'a couché qu'avec un garçon dans sa vie . ✎ reste calme dans toute situation. ✎ est fan de star wars. ✎ éteste les gens arrogants, les gens collants, les gens pessimistes, les gens narcissique et égocentriques. ✎ mais tache de toujours rester aimable. ✎ a un sens de l'humour bien particulier et ne rigole pas toujours quand on lui faire une farce. ✎ sait très bien mentir. ✎ voudrait s'acheter un chien. ✎ a été enceinte à dix-huit ans et c'est sa soeur qui en a eu la charge à l'accouchement. ✎ ne sort jamais sans son blackberry. ✎ chante vraiment comme une casserole mais chante tout le temps. ✎ a souvent ses lunettes de soleil sur le nez. ✎ sort souvent en pleine nuit piquer une tête de la piscine. ✎ aime se promener seule sur la plage le soir. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla. ✎ bla,bla,bla.



Dernière édition par Kiara Z-Joy Jackson le Lun 27 Juin - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

      " Z " - l'art d'être moi. 58313026 " Z " - l'art d'être moi. 41858016 " Z " - l'art d'être moi. Ezjsw2
      prénom prénom² nom
      « citation »
      bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla.


Dernière édition par Kiara Z-Joy Jackson le Lun 27 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

Your turn " Z " - l'art d'être moi. 945874423
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:04

Je veux un lien avec toi ma petite Kiara " Z " - l'art d'être moi. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:07

YEAHHHH " Z " - l'art d'être moi. 745831905
Une idée Isaacou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Djaël C. Recardo
Djaël C. Recardo
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 73
☀ ARRIVE(E) LE : 23/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : les fesses à popo
☀ HUMEUR : partiellement comme la météo


" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:08

" Z " - l'art d'être moi. 1090697419 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:08

Euhhh...non pas la moindre et toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:16

Djaël ∞ tu ose me demander un lien ?! :O

Isaac ∞ Pas vraiment pour le moment, je vais aller lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Djaël C. Recardo
Djaël C. Recardo
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 73
☀ ARRIVE(E) LE : 23/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : les fesses à popo
☀ HUMEUR : partiellement comme la météo


" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:24

non je le demande pour Ashton - sifflote -

BA ÉVIDEMENT QUE J'OSE héhé
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pippa Hawkes-Fields
Pippa Hawkes-Fields
♔ ADMINETTE ϟ Dream a Little Dream

☀ CARTES POSTALES : 147
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011


" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:25

Kiara chérie I love you
Je désire un lien de la mort qui tue with you " Z " - l'art d'être moi. 2704850674
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:26

Djaël ∞ C'est bien parce que j'aime Ashton hein (a) Que veux-tu ?

Pippa ∞ J'ai envie de dire ÉVIDEMENT *o* Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pippa Hawkes-Fields
Pippa Hawkes-Fields
♔ ADMINETTE ϟ Dream a Little Dream

☀ CARTES POSTALES : 147
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011


" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:30

Ahah si je te dis non tu me frappes ? " Z " - l'art d'être moi. 1095199719
Bref, non mais déjà vu que Kiara travail plutôt du côté du bungalow et du camping, rare sont les fois où les deux jeunes filles se sont croisées >< Mais .. ( parce que y a toujours une MAIS hihi ) à toi maintenant xD
non mais j'aimerais qu'une idée germe de mon subconscient là maintenant tout de suite.. Mais c'est dur il est tard " Z " - l'art d'être moi. 2837706089
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

Je vais réfléchir à un truc pour nous si tu veux vu que tu as pas mal à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Djaël C. Recardo
Djaël C. Recardo
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 73
☀ ARRIVE(E) LE : 23/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : les fesses à popo
☀ HUMEUR : partiellement comme la météo


" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:36

haha je remercie mentalement ashton alors. Non mais on pourra trouver un lien pas vraiment négatif mais genre un truc marrant et pas non plus positif - tu me suis ? XD -
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:45

Pippa ∞ Je vais voir si je trouve quelque chose x) Déjà positif ou négatif ?

Isaac
∞ j'ai peut-être une idée, est-ce que Isaac est du genre à être maladroit/rêveur et à être souvent dans ses pensées ?

Djaël ∞ Si, je vois ce que je tu veux dire x) tu avais une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

Kiara Z-Joy Jackson a écrit:


Isaac
∞ j'ai peut-être une idée, est-ce que Isaac est du genre à être maladroit/rêveur et à être souvent dans ses pensées ?

Oui Isaac est du genre pas maladroit mais, rêveur oui ^^ Il compose et réfléchi beaucoup à cause de son hypermnésie et aussi pendant qu'il joue du piano il oublie tout " Z " - l'art d'être moi. 1632166649
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Contenu sponsorisé



" Z " - l'art d'être moi. Vide
MessageSujet: Re: " Z " - l'art d'être moi.   " Z " - l'art d'être moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Z " - l'art d'être moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEEKY HÔTEL :: Liens à la carte-