CHEEKY HÔTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Once upon a time

Tyler B. Williams
Tyler B. Williams
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 13
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Holnesse
☀ AVATAR : Michael Trevino


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:22

Tyler Bryan Williams

“ Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! ”


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Tumblr_lkwzmzfBDm1qjfhj9o1_500
♔ identity card

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois dans un hôtel Tyler Bryan Williams, cette personne était âgée de 24 belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à Los Angeles, le 15 juillet 1986 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en foulant les marches de cet hôtel. Alors, quand on osa enfin lui demander sa situation social elle répondit tout naturellement : aisée et ne s'en vanta pas plus que ça parce qu'on voyait qu'elle était heureuse comme elle était. Malheureusement ou Heureusement pour cette personne elle était tout simplement Célibataire et tout le monde fut surpris. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait depuis 2 ans, comme Etudiant, en Sciences et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Pour finir alors qu'elle sirotait un cocktail au bar non loin de l'hôtel, elle eut la très grande surprise d'être comparée à Michael Trevino et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
♔ TIC & TOC

J'ai une manie c'est quand je me trouve dans une situation gênante pour moi et quelqu'un d'autre, je passe ma main dans les cheveux, avec un léger sourire. Mais cela n'arrive pas souvent et heureusement d'ailleurs. Je préfère fermer les yeux quand quelques choses me fait peur, comme ça je ne vois pas ce qu'il m'arrive au pire je peux me faire planter je ne le verrais pas mais je le sentirais. C'est peut-être mieux ainsi:O . J'ai déjà eu de nombreux plates d'ailleurs j'en ai enlevé plusieurs moi-même et de nombreuses althées. Oui je ne suis pas très doué, à chaque fois que je faisais du sport quand j'étais jeune je me faisais quelques choses. Vous voulez savoir quoi d'autre? Sa virginité? Il n'est plus puceau depuis l'âge de ces treize ans. Pour certaines personnes cela peut-être tôt, pour lui c'est comme ca. C'est venue comme ca et il ne le regrette pas.





♔ Qu'est ce que tu penses de l'hôtel ?Je n'ai jamais vu de tel hôtel, aussi grand et spacieux et surtout qui donne envie de s'installer là pour un long moment, cet hôtel est juste magnifique pour le peu que j'en ai vu, en tout cas j'aimerais en avoir des comme cela à Los angeles, avec des petits chocolats sur l'oreiller, des fleurs sur le bureau, le téléphone à proximité enfin le top de chez top. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ici, surtout avec l'ambiance qu'il y a dans l’hôtel. Au moins il y a des belles demoiselles à regarder qui se prélasse sur la terrasse de l’hôtel. En tout cas j'aime cet endroit et je compte bien y rester longtemps.

♔ T'es là pour l'année ou juste pour quelques semaines/jours ? Je suis là pour un long moment, je n'ai pas trop hâte de rentrer chez moi à Los angeles, j'ai envie de visiter les autres pays. Et puis de toute façon j'en ai pour plusieurs années dans cette fac environ quatre ans. Donc je vais rester plusieurs années dans l’hôtel et cela ne me dérange pas au contraire, je préfère rester loin de Los angeles et profiter du bon temps.

♔ Alors, dis moi tout tu préfères quoi à l'hôtel ? Vous avez totalement raison, je passe souvent mon temps vers la piscine car c'est ici que se trouve les plus belles jeunes filles de l’hôtel, et comme ça je peux les regarder un bon moment et au moins le temps passe plus vite qu'en travaillant surtout quand il fait chaud. Vous me connaissez j'adore les belles demoiselles donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

[b]♔ C'est quoi ton passe temps favoris en dehors de faire la grasse matinée ? En dehors de la grasse mâtiné hum pas grand chose à part le sport. J'en fais tout les jours, je trouve toujours une petite heure libre ou je peux aller faire mon jogging ou autres. Quand j'étais petit je voulais devenir le plus grand sportif du monde et au final j'ai changé d'avis mais j'aime toujours autant le sport et je continue le sport comme une grande passion.

♔ Entre toi et moi, les gens de cet hôtel ils sont pas un peu.. Bizarres ? Il y en a beaucoup qui se comporte bizarrement avec moi, d'autres font les lèches bottes en quelques sortes et d'autres me parlent sans plus, en même temps je ne les connais pas donc c'est normal. Mais je ne trouve pas que les gens sont spécial mais différent.

♔ Pour finir la question qui sert à rien, entre Jude Law et Johnny Depp tu choisis qui ? La question ne se pose pas, tout le monde sait que super Johnny gère dix fois plus que Jude (aa). J'aimerais être cette personne connut au yeux de tout le monde ou toutes les filles bavent devant lui, et au final être aussi riche que lui, même si je le suis pas mal (a). En tout cas cet homme c'est une bête sauvage (aa).



© TUMBLR



Il était une fois ...

[i]« La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme. »

Je me promenais le long d'un parc, ce parc était silencieux, pas un bruit. Les feuilles étaient bien vertes qui se trouvaient sur les branches des arbres faisant de l'ombre ou se prélassait des jeunes allongés dans l'herbe. En couple à s'embrasser à se faire des câlins, pendant que d'autres dorment seul ou accompagné, d'autres lisent, d'autres fument et boivent en même temps et pas que de l'eau. Dans cette ville, nous avons différentes personnalités. Les simples, les compliqués, les rebelles, les fêtards. Enfin notre ville est juste parfaite, elle le serait encore plus si mon père ne m'ignorait pas. Je préférais vivre dehors seul dans la rue, dans un parc, dans un carton, voir dans un hôtel de toute façon j'avais l'habitude de vivre dans l'ombre de mon père, je n'existais pas pour lui. Je n'étais pas assez parfait pour lui, je n'étais peut-être pas assez classe, il voulait que des enfants parfaits et moi je ne l'étais pas assez pour lui. J'étais un jeune de mon âge, les soirées, les gueules de bois enfin vous voyez comme tous les jeunes de mon âge. Mais il fallait croire que depuis mon plus jeune âge je faisais déjà des conneries, je suçais mon pouce comme tous les enfants, à croire que je n'avais pas le droit de faire ça. Je marchais dans ce parc, regardant tout ce qu'il se passait autour de moi, je remarquais les jeunes me regardaient aussi. Chaque pas que je faisais je me rappelais à chaque fois d'une chose de ma vie. Quelques choses de positif ou de négatif, je me rappelle que mon père qui ne s'occupait pas de moi, m'oubliait parfois à l'école, j'attendais seul devant la grille fermée de l'école, les yeux qui me piquaient, car les larmes allaient arriver, mais je ne voulais pas pleurer. Donc je rentrais seul à pied sous la pluie, avec mon petit cartable sur le dos. Je marchais longtemps, je sautais par-dessus les flaques d'eau et je traversais les grandes rues, je me faisais klaxonner et beaucoup de personnes me demandaient s'ils pouvaient me ramener si je le voulais mais je répondais toujours avec un léger sourire : "Non j'habite pas très loin!" et je reprenais mon chemin... J'avais l'air d'un pauvre petit garçon qui ne savait pas où il allait pourtant je connaissais le chemin parfaitement, mais je prenais mon temps, je ne me dépêchais pas. Quand ma mère allait me voir mouillé comme cela elle allait me poser un tas de questions comme à son habitude et j'allais répondre comme souvent " Papa n'est pas venu me chercher" et j'allais partir dans ma chambre, les larmes aux yeux. Il m'aimait pas et je l'avais très bien remarqué et ça me faisait tellement mal, je voulais un père qui aimait son fils et non qui le détestait. Je voulais vivre aimer, vivre avec une famille réunit où il ne manquait pas toujours le père pourquoi? Pour une réunion... Je crois que je n'ai jamais passé une journée avec mon père, même pas une matinée, une heure suffisait, il ne parlait pas et de toute façon il partait sans rien dire et s'enfermait dans son bureau. Il ne m'aa jamais parlée comme un vrai père qui se soucis pour son fils, qui veut lui apprendre à faire du jardin, jouer au foot ou autres... Non il ne m'a jamais rien appris, il ne m'a jamais rien fait. Il m'a juste ignorer pendant tous mes ans... Je n'ai jamais eu de cadeau de sa part pour mon anniversaire d'ailleurs il a jamais été présent pour mes anniversaires, on voit le père que c'est...

Quand on ne veut pas d'enfant on n'en fait pas, un point c'est tout.. J'ai toujours voulus lui dire, mais je me suis toujours retenu de peur de recevoir une gifle dans la figure. Mon père était assez étrange, je ne l'ai jamais compris et je ne le comprendrais jamais. Je continuais de marcher dans ce grand parc, il était différent des autres, il proposait plusieurs parties. La joie, la jeunesse et bien d'autres. Je me trouvais dans la partie ou se trouvait le plus souvent les jeunes d'environ 14 ans à 27 ans. Donc dans ce coin se trafiquait des choses pas très accepté dans cette ville, mais de toute façon personne pouvait les empêcher. Je ne vous cache pas j'en ai déjà goutté plusieurs fois et cela donne l'impression de voler, de vivre une belle ville, mais quand on revient à nos esprits et bien nous sommes bien déçu. Enfin bref ce n'est pas bien de parler de drogue ici :O. Je repensais à chaque moments de ma vie, parfois trop dure, parfois si simple. Je me rappelle encore et je pense que je m'en rappellerais encore dans cinq ans, de cette formidable fête que j'ai passé avec des amis dans une grande salle que nous avons loué. On était environ 150 personnes et les âges variaient entre 15 ans et 19 ans. J'avais 17 ans j'étais dans la moitié, mais je devais être celui qui était le plus mure, mais qui buvait, qui fumait et qui se droguait, pas énormément, mais quand même. Je ne me contrôlais jamais et je m'en fichais à vrai dire, cela ne me dérangeais pas et puis j'avais tout le week-end pour reprendre mes esprits. Ma mère avait bien compris que j'avais bu et fait autres choses, mon père? Lui qu'est-ce qu'il avait fait? Rien d'autre que de m'engueuler et une belle gifle dans ma si belle figure. Depuis quelques années j'étais un dragueur et j'étais fière d'y être, enfin bref. Je me trouvais dans un lycée assez bien placé, j'avais de l'argent donc je pouvais aller où je voulais, car l'argent résous toujours les problèmes. En tout cas je continuais mes études dans la science. J'ai trouvé une fac pour après le lycée, d'ailleurs j'eus mon bac S avec mention assez bien. Après de longue et bonne vacances je partis donc pour cette fac qui se trouvait en Italie. A la place de prendre un appartement et de se trouver seul j'ai donc décidé de prendre une chambre à l'hôtel pour plusieurs années..



Dis nous qui se cache derrière l'écran

    Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon1615
      Prénom/Pseudo : Holnesse, Justine
      Age : 14 ans
      Fille ou Garçon : Fille (:
      Pays/Ville: France : Besançon
      Fréquence :5 /7
      Où as-tu connue le forum : Pub sur Prd
      Autres : Vive moi *.*



Dernière édition par Tyler B. Williams le Lun 27 Juin - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:26

TREVINO, TREVINO, TREVINO, TREVINO, Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2704850674 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 1199265026 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3561250273 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 569274473 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 945158312 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3773515630 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 941308610 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2590676959 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2357957843 I love you Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 4271066558 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 4102579639 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3437949458 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2616080705 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 4258647803 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 1282763617 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 42599183 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 745831905 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3183675940
Ce que je peux aimer ce type Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3183675940
- ok, c'est bon ma minute de folie est passée >.> -

Bienvenue Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 388342071
Bonne chance pour ta fiche (:
& il nous faudra un mega lien de la mort qui tue tout I love you

EDIT
: GOSH LE GIF EST ORGASMIQUEEEEEEEEE Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3561250273


Dernière édition par Kiara Z-Joy Jackson le Lun 27 Juin - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant


PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:32

TREVINO Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2829010660
super choix d'avatar et ne prends pas peur de la réaction de Kiara, hormis c'est presque une personne censée XD
Ta citation est super bonne Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 945158312
BIENVENUE, merci de ton inscription et pour toute question n'hésites pas à - mpottez kiara XD - nous le demander (:
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Tyler B. Williams
Tyler B. Williams
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 13
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Holnesse
☀ AVATAR : Michael Trevino


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:47

GOSH :O Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 1441705057
NATALIE *.* Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2357957843
Merci et pour le lien pas de problème (aa) Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2590676959

Mercii Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2408038294
D'accord j'y penserais Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3561250273


Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Pumking z. Horison
Pumking z. Horison

∆ La cartomancienne chasseuse de dragon


☀ CARTES POSTALES : 65
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : lipstick for boy ∆
☀ AVATAR : Olivia Merilahti
☀ HUMEUR : Nébuleuse


PASSEPORT
☀ STATUT: Amoureuse libertine
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:33




Oh lala cette citation de Gainsbourg Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 388342071 Tu m'enchante avec de tel choix petit brun - oui parce que perso l'avatar ===> Quoi comment ça j'suis difficile ? Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2829010660 - Mais très bienvenue quand même et bonne chance pour ta fiche Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 1951412295
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Emilio S. Torres
Emilio S. Torres
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 48
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Wanderlust
☀ AVATAR : Francisco Lachowski


PASSEPORT
☀ STATUT: Single
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: I think she’s the saddest girl to ever to hold a martini.

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:59

La citation Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 996973506
Bienvenue parmi nous dude
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Tyler B. Williams
Tyler B. Williams
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 13
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Holnesse
☀ AVATAR : Michael Trevino


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

Merci vous deux (a) Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:34

C'est bon j'ai réussis xD
Bref, je te valide mec et bienvenue sur CH en tout cas, je suppose que tu veux séjourner dans l'hôtel ? Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

S. Tallulah Blacksbird
S. Tallulah Blacksbird
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 87
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011
☀ PSEUDO : red lipstick
☀ AVATAR : nina dobrev
☀ HUMEUR : joyeuse


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:51

welcome Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 996973506 Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 388342071
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Séraphina O. Berry
Séraphina O. Berry
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 71
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Cléo
☀ AVATAR : Rachel Bilson


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Le meilleur moyen de ne pas regretter quelque chose, reste de l'oublier.

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

TREVINO Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 3561250273
Bienvenue & réserve moi un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Tyler B. Williams
Tyler B. Williams
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 13
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Holnesse
☀ AVATAR : Michael Trevino


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:04

Isaac: Ahum je viens de voir ton mp *boulette*. C'est tout de même louche :O. Euhh oui si possible *.*

Merci à vous deux et pour le lien pas de problème Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée 2357957843
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif


PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:41

Ah ah oui moi aussi j'ai trouvée ça étrange oO
Enfin bref, validation validée alors ><
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Tyler B. Williams
Tyler B. Williams
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 13
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Holnesse
☀ AVATAR : Michael Trevino


Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Contenu sponsorisé



Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Vide
MessageSujet: Re: Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée   Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Bryan Williams♥ Michael Trevino Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEEKY HÔTEL :: Puis-je prendre vos bagages ?-