CHEEKY HÔTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♔ Once upon a time

K. Roxanne Powell
K. Roxanne Powell
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 5
☀ ARRIVE(E) LE : 27/06/2011
☀ PSEUDO : Justice
☀ AVATAR : Ashley Benson

Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Vide
MessageSujet: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:00

Katherina "Kana" Roxanne Powell

“ Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer ”

Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  5937b796
♔ identity card

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois dans un hôtel Powell Roxanne, cette personne était âgée de 20 belles années et jamais elle se serait doutée qu'en naissant à new york, le vingt janvier 1990 précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en foulant les marches de cet hôtel. Alors, quand on osa enfin lui demander sa situation social elle répondit tout naturellement : aisée et ne s'en vanta pas plus que ça parce qu'on voyait qu'elle était heureuse comme elle était. Malheureusement ou Heureusement pour cette personne elle était tout simplement célibataire et tout le monde fut surpris. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, elle précisa qu'elle travaillait depuis deux ans, comme photographe et qu'elle ne changerait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Pour finir alors qu'elle sirotait un cocktail au bar non loin de l'hôtel, elle eut la très grande surprise d'être comparée à Ashley Benson et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
♔ TIC & TOC

Roxanne a le don pour bafouiller lorsqu'elle est dans une situation embarrassante, c'est très énervant, pas pour ses interlocuteurs, mais pour elle-même, elle déteste ça d'ailleurs. Elle se passe aussi au mois cent fois la main dans les cheveux au cours d'une seule journée, c'est sa manie à elle, d'ailleurs elle se ronge les ongles aussi. Quand elle avait huit ans, elle a courut sur la route et une voiture est arrivée, elle la percutée, Roxanne a passé six mois dans un fauteuil roulant mais finalement grâce à la rééducation, il n’y a plus de séquelles. Roxanne été aussi boulimique quand elle été petite, mais grâce à sa famille, elle a réussit à s'en sortir. La jeune femme a aussi un chien, Lucky qu’elle adore plus que tout au monde. Sinon, Roxanne est une jeune fille butée, fêtarde, positive, intelligente, fashionista, persévérante, menteuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, manipulatrice, observatrice, séductrice et pour finir qui n'ose pas afficher ses sentiments.

♔ Qu'est ce que tu penses de l'hôtel ? Je trouve qu'il a la classe, c'est vrai quoi ? Il est super beau, j'en ai entendu parler il y a peu de temps, je trouvé que la description était un peu trop belle à mon gout, mais lorsque je suis arrivée j'ai pensé « OUAAAH ! LA CLASSE ! » Que dire de plus ? La classe internationale, cet hôtel mériterait d'être classé l'un des meilleurs du monde. En tout cas, je compte bien profiter de ces belles vacances dans cet hôtel deluxe ! Enfin, ce ne sont pas réellement des vacances, mais je vais prendre ma vie ici comme tel.

♔ T'es là pour l'année ou juste pour quelques semaines/jours ? Je suis là pour l'année, j'ai trouvé un boulot en Italie, c'est donc pour cela que je suis venue dans cet hôtel, et croyais moi, j'ai bien fait de le prendre ce boulot, à moi piscine, spa, jacuzzi !! Une année ou plus de bonheur.

♔ Alors, dis moi tout tu préfères quoi à l'hôtel ? Je suis sûr c'est les jolies filles à la pisicine ou les beaux maîtres nageurs ? C'est vrai que les maitres nageurs sont très sexys, mais sinon j'adore cette piscine, et puis le jacuzzi ! Et surtout j'adore l'étage des fêtes, franchement ? C'est mon étage préféré je crois parce que la fête et moi, on est hyper compatible. J'adore aussi les chambres, la mienne est parfaite, grande et très belle, c'est une vie deluxe.

♔ C'est quoi ton passe temps favoris en dehors de faire la grasse matinée ? Comme je l'ai dis plus haut, c'est la fête, faire la fiesta avec des inconnus, boire et danser, c'est ce que je préfère. Mais j'aime bien aussi prendre des photos, étant donner que c'est mon métier et que l'hôtel à la classe, je ne m'en prive pas, bien au contraire. Et a par ces deux passes temps, il y a aussi la piscine, j'adore me trouver dans cette gigantesque piscine chauffée...

♔ Entre toi et moi, les gens de cet hôtel ils sont pas un peu.. Bizarres ? A par les beaux mecs, je n'ai pas réellement fait attention aux gens qui m'entourait, mais après réflexion, pas spécialement, ou alors moi aussi je suis bizarre, qui n'aime pas vivre dans le luxe même si ca nous coute un an de salaire ? En tout cas, moi je les trouve pas bizarre.

♔ Pour finir la question qui sert à rien, entre Jude Law et Johnny Depp tu choisis qui ? Je dirais Johnny Depp car c'est un super pirate /sbaaaf/ Nan mais c'est vrai, Jack Sparrow a la classe avec lui ! Mais c'est vrai que si je pouvais prendre les deux, ben je le ferais mes amis ! Que dire de plus à par qu'ils sont tous les deux très sexy ?

©️ TUMBLR

Il était une fois ...

So, moi c’est Katherina Roxanne Powell, anciennement appelée « Kana ». Pour quoi anciennement ? Parce que je n’aimais pas mon prénom donc je préfère que l’on m’appelle Roxanne, quoique c’est pas vraiment mieux à cause de la chanson de Police, mais passons. Je suis née le 20 janvier 1990 à New York, donc si vous savez compter, j’ai actuellement vingt ans. Pourquoi ais-je atterrie en Italie ? Tout d’abords car c’était un pays que j’ai toujours voulue visiter, et puis vu que j’ai trouvé un boulot là-bas, j’ai quitté le confort de New York pour m’installer dans un somptueux hôtel, d’ailleurs mon boulot est photographe, pas de n’importe quoi, de mode, mais je prends aussi pleins d’autres choses en photo. Je suis célibataire, libre comme l’air, je ne veux pas me mettre en couple pour l’instant, je préfère vivre ma vie de jeune femme. La première fois que je suis réellement tombée amoureuse, j’avais seize ans, le garçon s’appelait Ian et c’était un footballeur, toutes les filles voulaient sortir avec lui mais aucunes ne lui suffisait, j’étais nouvelle à l’époque et sans grand intérêt pour les garçons. Mais mon professeur d’italien décida de nous mettre ensemble pour un exposé, en fait il n’était pas si bête qu’il en avait l’air, bien au contraire, il était gentil et intelligent. Nous avons lié une sorte d’amitié améliorée, et au bout de quelques mois on s’est mis à sortir ensemble, toutes les filles étaient jalouses, mais je m’en fichais, je l’aimais, mais il s’avéra qu’il ne m’aimait pas et que ce n’était qu’un jeu pour lui. Que dire ? Que ce n’était qu’un c*nn*rd qui exceller dans le mensonge ? J’avais eu ma première fois avec lui, je le haïssais, heureusement qu’après que j’ai appris cela par la bouche de l’un de ses amis j’ai déménagé car ma mère détestait me voir mal en point. Depuis ce jour, je ne veux plus faire confiance aux hommes, oui vous allez dire que c’est typique des femmes hein ? Et ben non, j’ai bien mes raisons et ceux qui pensent que je suis une fille facile se foute le doigt dans l’œil. D’ailleurs, si vous vous posez la question, je n’ai jamais revu Ian, et je ne veux plus jamais le revoir.

Bon, le passé est le passé hein ? Sinon, du côté de ma famille, je vivais avec ma mère et mon frère avant, mon père avait abandonné ma mère quand il avait apprit qu’elle était enceinte de mon frère, puis il était revenu, regrettant son geste, ma mère est tombée dans le panneau, et deux mois plus tard, badaboum, il a dégagé, et oui, ma mère était enceinte de moi là ! Je hais mon père presque autant que je hais Ian, c’est marrant n’est-ce pas ?

Sinon, quand j’étais petite, j’étais grosse, et oui, j’étais boulimique donc je n’arrêtais pas de manger n’importe quoi, à n’importe qu’elle heure, mais finalement grâce à ma famille, j’ai réussi à me sortir de cet enfer, et heureusement car je n’en pouvais plus… Vous n’imaginez pas ce que c’est !

Bon, voilà, je crois que vous devez connaitre toute ma vie, si vous voulez me contacter n’hésitez pas, je suis toujours libre (aa)

Dis nous qui se cache derrière l'écran

Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon1615
      Prénom/Pseudo : Justice, Alison (oué comme dans PLL)
      Fille ou Garçon : Fille
      Pays/Ville: France
      Fréquence : 6/7
      Où as-tu connue le forum : Bazzart
      Autres : Ce forum gère, c'est de la bombe quoi Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  4102579639

Dernière édition par K. Roxanne Powell le Lun 27 Juin - 13:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Once upon a time

Emilio S. Torres
Emilio S. Torres
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 48
☀ ARRIVE(E) LE : 26/06/2011
☀ PSEUDO : Wanderlust
☀ AVATAR : Francisco Lachowski

PASSEPORT
☀ STATUT: Single
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: I think she’s the saddest girl to ever to hold a martini.

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:09

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  2590676959
♔ Once upon a time

K. Roxanne Powell
K. Roxanne Powell
✿ PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:19

Merci beaucoup Emilio I love you
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ ARRIVE(E) LE : 06/06/2011
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif

PASSEPORT
☀ STATUT: Célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

Bienvenue sur CH
Ton avatar est magnifique, j'adore ! I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas à frapper à mon humble demeure xD et bonne chance pour ta fiche =)
♔ Once upon a time

Ashton E. Endhàleem
Ashton E. Endhàleem
    ASH'TINATOR ♦
    the boy who broke up humans rules.

☀ CARTES POSTALES : 335
☀ PSEUDO : nevada
☀ AVATAR : farfadet rougoyant

PASSEPORT
☀ STATUT: célibataire
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

AVATAR MAGNIFIQUE, et super bon choix Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  2590676959
Bienvenue (;
♔ Once upon a time

K. Roxanne Powell
K. Roxanne Powell
✿ PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:29

Merci I love you

(j'ai bien fait de choisir cet avatar alors xD)
♔ Once upon a time

Pumking z. Horison
Pumking z. Horison

∆ La cartomancienne chasseuse de dragon

☀ CARTES POSTALES : 65
☀ PSEUDO : lipstick for boy ∆
☀ AVATAR : Olivia Merilahti
☀ HUMEUR : Nébuleuse

PASSEPORT
☀ STATUT: Amoureuse libertine
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil.

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  1382659091
♔ Once upon a time

K. Roxanne Powell
K. Roxanne Powell
✿ PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:04

Merci beaucoup ^^
Je pense avoir fini ma fiche Very Happy
♔ Once upon a time

Isaac G. Dalton
Isaac G. Dalton
♫ Admin ♪ Jouons, rien que toi et moi

☀ CARTES POSTALES : 235
☀ PSEUDO : Rantamplan
☀ AVATAR : Johnny Depp
☀ HUMEUR : Créatif

PASSEPORT
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: "Le drame du pianiste, c'est que son action est exclusivement verticale. C'est le défi permanent de notre art."

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:11

Bon et bien tout me paraît en ordre, ton histoire me paraissait un peu courte mais, bon tous les éléments sont là donc je ne peux rien dire xD
Tu souhaites loger à l'hôtel c'est ça ? sinon tu as des bungalow aussi c'est comme tu veux Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  2312883081
♔ Once upon a time

S. Tallulah Blacksbird
S. Tallulah Blacksbird
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 87
☀ ARRIVE(E) LE : 05/06/2011
☀ PSEUDO : red lipstick
☀ AVATAR : nina dobrev
☀ HUMEUR : joyeuse

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:48

welcome Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  388342071
et la chanson Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  3183675940
Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  569274473 Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  3561250273 Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  1282763617
♔ Once upon a time

K. Roxanne Powell
K. Roxanne Powell
✿ PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:15

Merci Tallulah & Isaac, oui c'est à l'hotel que je souhaite loger ^^
♔ Once upon a time

Séraphina O. Berry
Séraphina O. Berry
✿ PETIT NOUVEAU

☀ CARTES POSTALES : 71
☀ PSEUDO : Cléo
☀ AVATAR : Rachel Bilson

PASSEPORT
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: Le meilleur moyen de ne pas regretter quelque chose, reste de l'oublier.

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:17

Bienvenue Very Happy
♔ Once upon a time

Winnie P. Jadnov
Winnie P. Jadnov
✿ ADMINISTRATRICE

☀ CARTES POSTALES : 171
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : .mescaline
☀ AVATAR : Ranya Mordanova

PASSEPORT
☀ STATUT:
☀ RELATIONS:
☀ CITATION:

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:18

Avec du retard, comme d'habitude =>
Bienvenue ici, inutile de te souhaiter bon courage pour ta fiche, visiblement ! Je vais de ce pas te placer dans ton groupe, si un de mes collègue ne le fait pas avant moi Wink
♔ Once upon a time

Kiara Z-Joy Jackson
Kiara Z-Joy Jackson
JAX ✁ administratrice

☀ CARTES POSTALES : 239
☀ ARRIVE(E) LE : 07/06/2011
☀ PSEUDO : Napster
☀ AVATAR : Natalie Portman
☀ HUMEUR : Bonne :)

PASSEPORT
☀ RELATIONS:
☀ CITATION: « J'ai confiance en tout le monde ce dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme. »

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:21

BENSON I love you
Bienvenue Very Happy
♔ Once upon a time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world    Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world  Icon_minitime

Roxanne • I'm a barbie girl, in the barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1